L’exposition Génie autochtone, grande gagnante d’un prix NUMIX

Le 17 mai dernier, l’exposition Génie autochtone s’est méritée les honneurs au Gala des Prix NUMIX 2018, les prix d’excellence des contenus numériques du Québec.

Cette initiative et production du Centre des sciences de Montréal, co-réalisée avec les communautés autochtones par Groupe DES, CREO, Boîte Rouge vif et BLVD, s’est démarquée dans la catégorie « Productions muséales ». Le projet a été sélectionné pour la diversité des installations, la qualité du contenu et la pertinence de l’utilisation du numérique dans une expérience tout public.

« Nous sommes très fiers d’être associés à ce projet. Depuis 16 ans, CREO développe des expériences numériques ludiques et innovantes, qui contribuent à informer, captiver et engager des publics variés dans les secteurs culturels, éducatifs et corporatifs.  L’exposition Génie autochtone est le fruit dun magnifique travail d’équipe! », nous explique Caroline Julien, Président de CREO.

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>