Les nouveaux habits de CREO

CREO lance aujourd’hui sa nouvelle image corporative. « Nous allons bientôt fêter notre dixième anniversaire. Depuis ses débuts, l’entreprise a beaucoup évolué et nous sentions le besoin d’ajuster notre image pour mieux nous présenter », déclare Caroline Julien, présidente de CREO.

Le nouveau logo évoque à la fois un organisme vivant, une structure atomique ou un réseau neuronal rappelant que la science est le cœur vibrant de l’entreprise. La forme neuronale suggère l’explosion d’idées que génère la créativité ou encore la force d’une équipe multidisciplinaire, deux bases du code génétique de CREO. La cible exprime les objectifs que nous atteignons pour nos clients grâce à nos productions. La forme organique, amiboïde et mouvante représente notre dynamisme, notre capacité d’adaptation et notre flexibilité pour évoluer dans un marché technologique changeant. Regardez-le bien, peut-être verrez-vous la créature se métamorphoser et faire un bond pour plonger dans un de nos univers virtuels… Et pour vous ? Qu’est-ce que notre logo évoque ? Laissez aller votre imaginaire et exprimez-vous sur notre page Facebook !

Cette nouvelle image s’exprime également à travers notre nouveau site web, repensé, plus convivial et plus dynamique. Si une image vaut mille mots, imaginez ce que vaut l’exploration interactive. Bonne visite !

This entry was posted in Nouvelles. Bookmark the permalink.

Comments are closed.