CREO remporte un Numix pour le jeu « Tagville »

Dans la catégorie « Production jeu – Famille et jeunesse », le NUMIX est remis à… CREO pour le jeu Tagville, réalisé avec la Fondation Paul-Gérin-Lajoie, pour développer la littératie financière chez les jeunes.

« Voilà déjà 15 ans que CREO développe des expériences numériques qui visent à informer, motiver, engager, grâce à une équipe formidable et des clients qui croient en l’importance d’innover en éducation, tel que la Fondation Paul-Gérin-Lajoie, co-créateur du jeu Tagville.

Gagner un NUMIX, c’est l’occasion de reconnaître et souligner le travail de toute une équipe. Et j’inclus dans cette équipe élargie tous ceux qui sont passés chez nous, partenaires, clients, employés, stagiaires, mentors, nos familles aussi. Car un succès, ça se construit au fil des années, d’un projet à l’autre.

Chaque personne qui est passée chez CREO a contribué à sa manière …
… à me faire grandir comme personne
… à façonner ce que nous sommes aujourd’hui comme organisation
… à bâtir un monde meilleur. Changer le monde, un jeu à la fois, ce n’est possible qu’avec une équipe formidable.

Vous n’avez pas idée à quel point je vous suis reconnaissante. Merci à tous! », expliquait Caroline Julien dans son discours au gala des Numix le 18 mai dernier.

Visionnez ce moment mémorable : https://youtu.be/11G1bzQDA6s

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>